Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 16:35

 lettre-president-chimirec.jpg

 

Suite au courrier  adressé par l’association au Président de la République N.SARKOZY , réponse du sous- préfet  en date du 19 septembre 2011 .

Vous remarquerez qu’avant même le début de l’enquête publique concernant le nouveau P.L.U  de BOUVESSE QUIRIEU, la sous- préfecture signalait que la dotation d’équipement des territoires ruraux  serait bien affectée à la requalification de la zone artisanale en zone économique et INDUSTRIELLE sur laquelle serait implantée CHIMIREC afin d’améliorer la desserte et la circulation sur la zone d’activités !

Cela ne viserait pas à bénéficier exclusivement à CHIMIREC . !

Franchement, en période de croissance zéro , qui , à part CHIMIREC viendrait  dans cette zone si loin des accès autoroutiers et ferroviaires ………

Partager cet article

Repost 0
Published by Sans Nature pas de Futur - dans Courriers officiels reçus
commenter cet article

commentaires

jean marc 04/02/2013 12:11


nos élus disait que cette zone de bouvesse était qualifiée pour recevoir chimirec ! mais apparemment, ce n'était pas vrai puisque il y a une opération de requalification  ! je cherche encore
la transparence promise par les uns et les autres !

Présentation De L'association

  • : Blog de Sans Nature Pas De Futur
  • Blog de Sans Nature Pas De Futur
  • : Respect de la Nature et de l'environnement sur la commune de Montalieu-Vercieu 38390 Association de protection de l’environnement et de la santé en Rhône-Alpes. Risques liés aux déchets industriels dangereux proches habitations
  • Contact