Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 09:07



L'association remercie chaleureusement toutes les personnes présentes à la réunion du 28 novembre 2009 (environ 70 personnes). Bien que nous n'ayons pas pu commenter la réponse du commissaire enquêteur - Monsieur HUBERT SALLE qui à ce jour n'a pas fait part des résultats officiels concernant l'implantation du site Chimirec sur la commune de Bouvesse-Quirieu. Nous resterons vigilants et continuerons notre action après des élus au plus haut niveau.

Dès qu'il y aura une avancée du dossier, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir par le biais du blog de l'association.
N'hésitez surtout pas à laisser vos commentares sur ce blog ou par courrier à l'adresse de l'association.

Nous vous signalons également  que par courriel du 3 novembre à notre association, Madame ALEXANDRE-BIRD attachée au service santé-gouvernement a donné un avis favorable sur un dossier qui  ne semble pas correspondre au notre et ce d'autant plus qu'à notre connaissance aucune enquête sanitaire relative à ce sujet n'a été effectuée.
Suite à relance de notre part, nous sommes toujours dans l'attente d'explications de ce service.

Nous comptons plus que jamais sur votre mobilisation.

Merci à vous tous,

Les membres du Bureau.

  
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sans Nature pas de Futur - dans L'Affaire Chimirec
commenter cet article

commentaires

Présentation De L'association

  • : Blog de Sans Nature Pas De Futur
  • Blog de Sans Nature Pas De Futur
  • : Respect de la Nature et de l'environnement sur la commune de Montalieu-Vercieu 38390 Association de protection de l’environnement et de la santé en Rhône-Alpes. Risques liés aux déchets industriels dangereux proches habitations
  • Contact