Nous rectifirons juste la fait que nous étions en fait 40 personnes dans la salle et que nous avons pu grâce à cette réunion sensibiliser de nouvelles personnes.
Nous les remercions de leur soutien ainsi que la présence de Maître POSAK.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Depuis bientôt 2 ans, nous nous battons ensemble pour préserver notre environnement et lutter contre l'implantation d'un site CHIMIREC, tri, transit, stockage et prétraitement de plus de 400 déchets industriels dangereux,sur le lieu dit l'étang, ancienne zone agricole protégée jusqu'en 1987; devenue, zone artisanale et industrielle classée !
Depuis notre création, notre blog a reçu :
4 074 visites
Monsieur le commissaire enquêteur a donné son accord, après l'enquête publique , malgré plus de 2200 pétitions contre ce projet, de l'Ours Environnement ( ou nous avions largement participé en temps que membres du bureau à cette époque) plus de 230 personnes ont exprimé.
Leur refus sur registre à la mairie; et 5 associations, dont la FRAPNA et LO PARVI ont également formulé leur opposition à ce site CHIMIREC sur la commune de BOUVESSE QUIRIEU.
Malgré notre petite taille," Sans Nature Pas de Futur "a été la seule association a introduire un recours en annulation contre le permis de construire accordé le 5 janvier 2010 par Mr CHAMPIER, maire de BOUVESSE QUIRIEU .
Notre association a plus que jamais besoin de vous pour poursuivre son action. Aussi, nous vous demandons de bien vouloir renouveler votre adhésion 2011, et invitons ceux qui se sentent concernés par ce problème à nous rejoindre.
Maître POSAK a bien voulu venir à cette réunion et a pu répondre aux diverses questions posées.
Nous étions effectivement peu nombreux ce 11 mars 2011, mais avons recruté 12 nouveaux adhérents à cette occasion.Je les remercie vivement ainsi que les personnes qui se sont déplacées.
