Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 12:44

26/09/08 - 

DECHETS - Chimirec répond aux accusations

chimirec.JPGUne dépêche AFP avait évoqué la mise en examen de plusieurs dirigeants du groupe Chimirec, soupçonnés d'avoir participé à un trafic de déchets dangereux dans l'Est de la France. Des précisions sont aujourd'hui apportées par le groupe français présidé par Jean Fixot.

Mis en cause par la justice dans une affaire de trafic de déchets dangereux, le groupe Chimirec publie aujourd'hui un communiqué afin de faire la lumière sur la réalité du dossier. "Procédure classique de ce type d’enquête, une mise en examen permet au Groupe d'avoir enfin accès au dossier en lui donnant les moyens de mener à bien, en toute sérénité, une défense constructive. Cette décision ne signifie en aucun cas une quelconque culpabilité, sachant que la plupart des chefs d’accusation reposent sur des témoignages de personnes licenciées de l’entreprise et non sur des éléments tangibles".

Les dirigeants précisent qu'ils "envisagent l’avenir en toute confiance, sachant qu’ils ont toujours développé l’entreprise de façon à répondre au mieux aux besoins de leurs clients et aux exigences de l’administration tout en mettant l’accent sur la sécurité de leurs salariés".

 

Source : http://www.enviro2b.com/environnement-actualite-developpement-durable/17354/article.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Sans Nature pas de Futur - dans Articles de presse
commenter cet article

commentaires

Présentation De L'association

  • : Blog de Sans Nature Pas De Futur
  • Blog de Sans Nature Pas De Futur
  • : Respect de la Nature et de l'environnement sur la commune de Montalieu-Vercieu 38390 Association de protection de l’environnement et de la santé en Rhône-Alpes. Risques liés aux déchets industriels dangereux proches habitations
  • Contact