Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2020 4 02 /01 /janvier /2020 09:14

L'association "Sans nature pas de futur" adresse à tous, ses meilleurs vœux et en premier chef à ses adhérents.

Sans votre engagement, notre action n'aurait pas pu se poursuivre si longuement contre le projet d' implantation d' un site CHIMIREC à 220 m des habitations de Bouvesse Quirieu.

A tous ces femmes et hommes de conviction, nous espérons que 2020 trouvera un dénouement heureux en ce qui concerne la lutte contre la pollution atmosphérique industrielle dans le nord Isère.

Ses vœux s'adressent aussi à tous nos nombreux lecteurs. Leurs fréquentes visites témoignent de leur sollicitude pour notre cause, et plus largement la cause écologique.

Nous espérons que leurs préoccupations écologiques et locales trouveront une issue favorable et rapide.

Il est de bon aloi de ne pas omettre de souhaiter nos vœux les plus sincères à nos élus.  En dépit de leur absence totale de soutien, " Sans nature pas de futur" leur souhaite une bonne santé, quand bien même ils feraient peu cas de celles de leurs concitoyens.

Cette générosité ne s'arrête pas là puisque nous y joignons cette maxime en guise de message, adressé à ces serviteurs du droit public, oublieux de leurs responsabilités :

"Si aider les autres vous parait trop difficile, essayez au moins de ne pas leur nuire ..."   Gandhi.

Écologiquement,

La présidente de l'Association,

Mme Alexandre

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation De L'association

  • : Blog de Sans Nature Pas De Futur
  • : Respect de la Nature et de l'environnement sur la commune de Montalieu-Vercieu 38390 Association de protection de l’environnement et de la santé en Rhône-Alpes. Risques liés aux déchets industriels dangereux proches habitations
  • Contact